Bûche Rocher - 6/8 parts
Une Crème glacée Praliné divine...
Une Crème glacée Vanille subtile et parfumée...
Une Meringue fine et croustillante...
Un Enrobage chocolat au Lait façon Rocher craquant...
Un Coulis Caramel savoureux....
Conseil de mise en oeuvre :
Pour apprécier au mieux nos produits, Placez les au réfrigérateur 30 minutes avant dégustation
Conservation : A conserver à -22°C
Fiche technique
- PARFUM
- Praliné
Rocher
Vanille
Bûche rocher
Fidel a la description Délicieuse Très bon rapport qualité prix
Super bonne bûche glacée
De loin la meilleure buche glacée que j’ai pu manger ! Je ne jure que par celle-ci dorénavant, et je compte bien goûter toutes les autres que Van Den Casteele propose !
Une très belle réussite !
Chaque année, mon coeur balance entre cette buche, qui a transporté ma famille il y a quelques années de ça, et les nouvelles créations Van Den Casteele... Une merveilleuse réussite pour les gourmands que nous sommes ! Cette année, impossible de choisir, elle finira avec une autre copine dans mon congélateur !
Informations Nutritionnelles
Pour 100 g de dessert
Energie en Kcal | Energie en KJ | Protéines en g | Glucides en g | Dont Sucres en g | Lipides en g | Dont Acides Gras Saturés (AGS) en g | Sel en g |
---|---|---|---|---|---|---|---|
292 | 1225 | 4.8 | 37 | 31 | 14 | 8.1 | 0.41 |
Largeur de la boite | Hauteur de la boite | Longueur de la boite | Informations |
---|---|---|---|
12 | 11 | 25 |
Allergenes |
---|
Notre Bûche ROCHER contient les allergènes: LAIT, FRUITS A COQUE (NOISETTES, AMANDES), OEUFS, GLUTEN, SOJA. br> Fabriqué dans un atelier utilisant : LAIT, OEUFS, GLUTEN, ARACHIDES ET AUTRES FRUITS A COQUES, SOJA. br> br> |